En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum
En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je réclame des news !!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didelyne
Administrateur

Reroll: Isyldim
Féminin 馬 Cheval
Réputation moyenne: 0,20

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Je réclame des news !! Répondre en citant

Bon alors les zouzous!

A part trois ou quatre personnes, je n'ai plus de news du reste de l'équipage depuis que Rolkithan a down, on dirait que ca a tué tout le monde >.< Surtout de nos chers capitaine soutti et lammi !

Bref petit topo pour prendre des nouvelles, savoir si ca va bien tout ca tout ca Very Happy

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santoukix
Membre

鼠 Rat
Réputation moyenne: 0,44

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: Je réclame des news !! Répondre en citant

Eh ben perso j'ai quitter la guilde sur millénium il y'a plus personne d'actif sur wotlk quitter millé pour cata c'étais une mauvaise idée :'(

Eføra
Administrateur

Reroll: Asøasàh
Masculin 猴 Singe
Réputation moyenne: 0,04

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Je réclame des news !! Répondre en citant

Non quitter Millé pour Cata n'était pas une mauvaise idée, On a choisi le mauvais serveur c'est tout.. On aurait du aller sur Aurore directement je pense.. :/ Ils bossent vraiment bien pour débuguer le jeu à fond !

Didelyne
Administrateur

Reroll: Isyldim
Féminin 馬 Cheval
Réputation moyenne: 0,20

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: Je réclame des news !! Répondre en citant

J'avoue, mais le problème avec Aurore c'est que tu ne peux ni parler, ni inviter une personne de la faction opposée. A strongleronce j'ai plein de quetes qui ne marchent pas. Et de plus l'exp est multiplé par trois et en reussisant a avoir un dj alea à un niveau bas, ce sont des donjons qui bugent ou non script malheureusement. Après bien sûr, c'est quand même déjà mieux travailler que EarthQuake

Apparament on est déjà plusieurs sur Aurore, j'ai déjà parlé a Lewo dessus, et Hed est un hordeux sur le serveur par contre.

Administrateur

Reroll: Asøasàh
Masculin 猴 Singe
Réputation moyenne: 0,04

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Je réclame des news !! Répondre en citant

Arf ben ouais faudrait prendre la même race c'est ça le soucis... Mais en même temps c'est un pur BlizzLike et à l'origine on ne peux pas parler aux factions opposées..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Je réclame des news !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
En garde ma biquette Template ©