En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum
En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

annonce officielle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souttia
Administrateur

Féminin 羊 Chèvre
Réputation moyenne: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: annonce officielle Répondre en citant

Mes très chères biquettes,

j'ai le regret de vous annoncer la fin de la guilde. Je suis désolée mais je n'ai plus le temps de m'occuper de la guilde ni de son organisation.  De son côté lami ne veut pas la gerer tout seul, ce qui est normal puisque qu'on l'avait créé à deux. J'espère que vous ne serez pas trop décu...
En tout cas merci pour tout ces bons moments. Vous avez réussis à me prouver qu'il n'y avait pas que des kikoo sur wow et qu'on pouvait jouer vraiment pour s'amuser.
Bonne continuation à toutes et à tous.
Amitié,

ps: si vous voulez récuperer des objets dans le coffre de guilde faites le avant la fin de la semaine.

Soutti <3<3

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zamaliz
Membre

Masculin 蛇 Serpent
Réputation moyenne: 0,02

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: annonce officielle Répondre en citant

Noooooon !

Søu !

N'est-ce pas juste passager ? Peut être que le temps de trouver un serveur cata où tout le monde (du moins ce qui le veulent) up son perso, tu auras un peu plus de temps ? Ou alors tu en a juste assez des organisations et tout ça ?

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas bien, et Vincent aussi et que tout se passe bien pour vous.
J'ai, pour ma part, passer de très bon moments grâce à vous et vous m'avez remonter le moral à bien des reprises sans même le savoir =)

Juste pour ça, votre bonne humeur et vos personnalités tout simplement, MERCI.

Visiter le site web du posteur
Didelyne
Administrateur

Reroll: Isyldim
Féminin 馬 Cheval
Réputation moyenne: 0,20

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: annonce officielle Répondre en citant

Zama a peut être raison, possible que ce soit passager. C'est pas le top pour pas mal de monde j'ai l'impression : le serveur Rolkithan ayant down a comme tué tout le monde...
Après si ca concerne les études je comprends aussi, on est deja le mois de mars, et donc bientôt les examens pour certains, moi-même ca me prend le chou malgrès que je reste souvent dans les parages... 

De plus, vous n'êtes pas seuls non plus, mais le fait de ne plus avoir de serveur fixe pour le moment n'aide pas non plus à la gestion de la guilde.

J'espère que vous allez bien également sinon et je vous remercie des très bons moments que j'ai passé à vos côtés. Vous avez été comme une seconde petite famille où on respirait la joie, la bonne ambiance, le rire, la solidarité, mais aussi les petits potins..! J'espère quand même qu'on puisse se retrouver >.<

Avec mes meilleurs fessées !

Biquettes! Je vous aimes !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: annonce officielle Répondre en citant

Rien de grave, juste plus trop le temps, ni l'envie de gérer tout ca.

Sachant qu'on arette pas complétement wow, on ralentit juste beaucoup le rythme.

Si vous voulez nous voir, nos pseudos sont Souttia et Lammina (original hein ?), sur Aurore-server. Sachant qu'on ne remontera certainement pas la guilde sur ce server.

Merci à tous en tout cas, pour votre participation à la guilde, pour votre bonne humeur (la plupart du temps Smile ).

Sachez aussi que le mumble restera en ligne encore un petit moment, si vous voulez, passez y faire un tour de temps en temps Smile

A bientôt !

Eføra
Administrateur

Reroll: Asøasàh
Masculin 猴 Singe
Réputation moyenne: 0,04

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: annonce officielle Répondre en citant

Rofl je m'y attendait à ça... Sad

C'est vrai que c'est Rolkithan qui nous a owned si je puis dire..

En tout cas j'ai aussi passé de super moments avec vous, sincèrement ! Et pareil que Lammi et Soutti, je vais continuer à jouer un peu sur Aurore-Serveur avec le pseudo de " Eforà " mais à tarif réduit on va dire, Les exams arrivent vite.. Très vite.. 

Et puis j'espère quand même qu'on ne va pas trop perdre contact Smile J'vous aime bien moi ! Sad

Biz les Biquettes. <3

ladrille
Membre

Réputation moyenne: 0,69

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: annonce officielle Répondre en citant

bon alors pour mon premiers sur le fofo (je me félicite  Very Happy  BRAVO moi ) 
bref revenons en a nos moutons, 
la guilde ma fait découvrir tellement de chose positive , je pourrais jamais vous remercier pour toutes les chose que vous m'avez apprise sur ce qui était vivre en communauté dans une guilde. 
j’espère juste que le fofo ne va pas disparaître pour qu'on garde un peu de nouvelle de chacun des joueurs de la guilde car je vous aime beaucoup et j'aimerais sur men pas vous laisser dans l'oublie  
enfin bref beaucoup de bon moment passer avec vous (surtout sur mumble a vous moquez de moi XP) et bonne continuation a tous. 
je pence rester quelque temps sur mille le temps que je trouve une solution a mon souci d 'installation de cata  

Didelyne
Administrateur

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: annonce officielle Répondre en citant

N'hésite pas à demander de l'aide pour Cata surtout

Membre

Masculin
Réputation moyenne: 0,09

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: annonce officielle Répondre en citant

Sniff je m'en doutais aussi :/
C'est vrai que de changer de serveur ça allait fragiliser la guilde, mais on était pas trop mal lancé sur Rolkhitan, dommage qu'il ait fermé du jour au lendemain...
Malgré tout jtrouve que ça serait un peu dommage de tout laisser tomber, je comprend que Toi et Didou vous ayez plus tellement le temps ni l'envie, dans ce cas il faudrait partir sur de nouvelles bases.
ça voudrait dire se fixer un serveur où continuer la guilde (qui serait Aurore apparemment), et éventuellement passer le flambeau de maître de guilde, en essayant de garder le meme esprit et la meme ambiance de guilde.
Dans ce cas j'aurais une suggestion pour le nouveau MG, ou alors Soutti ou lammi pour le désigner, ou meme un vote !
ça permettrait de continuer à jouer ensemble, même moins fréquemment. ça serait dommage que ça soit la fin des biquettes :/

Eføra
Administrateur

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: annonce officielle Répondre en citant

C'est moi ta suggestion avoues ! Very Happy *sors*

Nan mais j'suis d'accord avec Bli..

Didelyne
Administrateur

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: annonce officielle Répondre en citant

Idem !

Masculin
Réputation moyenne: 0,03

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:20 (2012)    Sujet du message: annonce officielle Répondre en citant

Tout cela m'attriste beaucoup, j'avais trouvé une guilde avec des personnes absolument géniales, généreuses, de bonne humeurs, qui aident volontiers les autres, qui ne se prennent pas la tête pour un rien et qui arrivent à s'amuser tous ensemble tout simplement. Je pense que c'était LA guilde qu'il me fallait, je dis LA guilde car je ne pense pas en trouver d'autre aussi bien...
Efø, Bli et Didouille, vous êtes ceux qui ont le plus parlé et joué avec moi, je vous apprécie en tant que joueur certes, mais aussi et surtout en tant que personne, sincèrement.
Pour ce qui est de la suite, j'ai créée Hedward, un tauren druide de lvl 20 actuellement sur Aurore, (je me suis mis H2 car mon amis øblaken c'est fait un gobelin voleur), seulement je commence à avoir des partiels qui arrivent de partout et pas mal de choses à faire ces derniers temps du coup je serai très peu présent IG, que ce soit sur Aurore ou sur Millé (car je reviendrais peut être sur millé).
Si ce qu'a proposer Bli, à savoir une récupération de guilde avec un nouveau GM tient vraiment, alors je suis partant, quelque soit le serveur, peu m'importe.
Enfin je tiens à remercier toutes les biquettes pour m'avoir accueilli ainsi dans votre troupeau: notamment la GM et le co-GM: MERCI Søuttia, MERCI Lammina =)
A bientôt j'espère <3

Lammina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:33 (2012)    Sujet du message: annonce officielle Répondre en citant

Perso la solution de Blizaa ne me déplait pas.

C'est certain que ce serait dommage de perdre le contact, mais simplement Soutti et moi n'avons plus le temps de gérer tout ca.

Si quelqu'un de sérieux (si ca existe dans cette guilde Smile ) veut reprendre le flambeau, je n'y voit aucun inconvénient.

Alors si quelqu'un se sent prêt à le faire, dites le et on en parle volontier sur mumble un de ces jours Smile

Petit édit : Pour le serveur, on avait dit Aurore parce qu'il nous semblait pas trop buggué, et avec juste ce qu'il faut comme population, mais si vous avez d'autres propositions, proposez ! Very Happy

Didelyne
Administrateur

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: annonce officielle Répondre en citant

Ouais vaut mieux un petit RDV sur le mumble pour reparler de tout ça. Ce week end par exemple ?

Bah pour l'instant on est majoritaire sur Aurore. Personnellement, autant y rester pour simplifier les choses et se fixer définitivement un serveur cataclysm qui risque pas de disparaître du jour au l'an demain et dans lequel on est sur de se retrouver.. La seule chose qui me déplaît la bas c'est "l'anticontact" avec la faction opposée (principe pvp?)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: annonce officielle Répondre en citant

Ouaip, se fixer sur un server et y rester, ce serait deja un début.

Pour le peu que j'ai vu, Aurore a l'air pas trop mauvais, pas mal de quêtes fonctionnent, et il y a une bonne population.

A voir.

Eføra
Administrateur

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: annonce officielle Répondre en citant

Ah bah voilà ! ça fait plaisir de lire ce genre de message ! Smile

Aller je me présente ! Mais pas tout seul ! J'oblige Didouille ou/Blizaa à prendre le relais ! (M'en fou vous serez obligé de dire oui Smile )

Plus sérieusement (C'était quand même sérieux juste au dessus), faudrait prendre un soir pour en parler sur Mumble.. Parce que moi ça me tente carrément qu'on reparte avec une guilde toute fraîche sur Aurore !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: annonce officielle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
En garde ma biquette Template ©