En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum
En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite proposition =)

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spalta

Féminin
Réputation moyenne: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Une petite proposition =) Répondre en citant

Etant donné que je viens de voir que la guilde a été dissoute, je me permet de vous proposer pour ceux qui en ont l'envie de migrer vers warea network, anciennement open wow (si certains connaissent). Je sais très bien que cela peut poser des soucis pour certains, mais warea présente quelques avantages qui sont à prendre en compte :

- Premièrement, après la fermeture de open wow les droits ont été rachetés par une entreprise française qui elle même paye tout les mois blizzard pour le bon fonctionnement du serveur. Ce qui veut dire que derrière tout le projet warea network se tient des professionnels qui assurent tout ce qui est débug, crash ou autre. En GROS, warea est un serveur ou tout est scripté, rien n'est bug (si ce n'est que quelques petites choses) et je n'est jamais vu de crash (ce qui change de millénium il faut l'avouer).

- Deuxièmement, pour ceux qui n'aurait pas l'envie de remonter un perso (parce que oui c'est un serveur blizzlike rate x3 donc oui ça met dix fois plus de temps à xp que sur millé), les récupérations sont possibles. Je tiens quand même à préciser que sans screens vous vous verrez reçevoir du 245 uniquement. Si vous voulez récupérer votre 251 ou 264 (264 étant la limite de stuff autorisé) il vous faudra des screens de vos items pour prouver que vous les avez bien eus.

Je pense avoir terminé de vanter les mérites du serveur. Je vais peut-être passer membre du staff donc si vous avez d'autres questions à poser (certaines choses que j'aurais oublié de mentionner) je suis disponible pour répondre à ces questions.

Voila voila j'attend de voir vos réponses (j'espère qu'il y en aura !)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hedward

Masculin
Réputation moyenne: 0,03

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:02 (2012)    Sujet du message: Une petite proposition =) Répondre en citant

Si 264 est le niveau d'objet max autorisé cela signifie que c'est en version 3.3.5 ? Wotlk ? et y'a t-il des sauvegardes des personnages crées anciennement sur Open-wow, est-il possible de les récupérer ?

Didelyne
Administrateur

Reroll: Isyldim
Féminin 馬 Cheval
Réputation moyenne: 0,20

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: Une petite proposition =) Répondre en citant

C'est un serveur 3.3.5 ^^

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:57 (2012)    Sujet du message: Une petite proposition =) Répondre en citant

Pour répondre à Hed non ce n'est pas possible de récupérer les persos créées anciennement sur open wow étant donné que ce n'est plus la même base de données. Par contre la récup de millé ou autres serveurs c'est possible comme je l'ai expliqué plus haut

Lammina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Une petite proposition =) Répondre en citant

Coucou Spalta !

Je pensais que tu avais aretter Wow oO

Enfin, ce que je pense c'est qu'on a voulu migrer de Millé au départ pour aretter de chain du icc, du icc et encore du icc. Donc un autre serveur 3.3.5 me botte pas plus que ca.

Ensuite, la guilde n'est pas encore tout a fait morte. Pas loin, mais on réfléchit a des alternatives afin d'éviter ca Smile

Merci quand même à toi d'avoir proposer.

A bientôt.

Spalta

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Une petite proposition =) Répondre en citant

Ah je n'en doute pas, mais vous pouvez aussi reformer la guilde sur un autre serveur 3.3.5 avec de nouvelles personnes & de nouvelles idées à découvrir en même temps =) 
Mais ce n'est effectivement qu'une proposition.

Eføra
Administrateur

Reroll: Asøasàh
Masculin 猴 Singe
Réputation moyenne: 0,04

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: Une petite proposition =) Répondre en citant

Arrêtes de parler en mode BG Spalta ça t'vas pas Very Happy

*sors*

Spalta

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: Une petite proposition =) Répondre en citant

Ah c'est sur c'est pas toi qu'on entendra un jour parler en bon français haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Une petite proposition =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
En garde ma biquette Template ©