En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum
En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurore down...? C'est officiel on porte la poisse!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didelyne
Administrateur

Reroll: Isyldim
Féminin 馬 Cheval
Réputation moyenne: 0,20

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Aurore down...? C'est officiel on porte la poisse! Répondre en citant

Comme un refrain déjà entendu avec rolkithan, en esperant que ce soit passager...

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zamaliz
Membre

Masculin 蛇 Serpent
Réputation moyenne: 0,02

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 07:51 (2012)    Sujet du message: Aurore down...? C'est officiel on porte la poisse! Répondre en citant

J'ai pas eu de soucis pour me connecter à leur site internet moi... Non, sur leur forum il est dit qu'ils ont été victimes d'un hack du serveur à grande échelle, voilà pourquoi ils ont arrêté le serveur hier soir. Il est 7h51 là et apparemment, le serveur est reparti alors pas de soucis ma Didouille ^^

Visiter le site web du posteur
Didelyne
Administrateur

Reroll: Isyldim
Féminin 馬 Cheval
Réputation moyenne: 0,20

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Aurore down...? C'est officiel on porte la poisse! Répondre en citant

Bon bah tant mieux si le problème est réglé, c'est rassurant du coup. Mais bon depuis rolkithan, j'ai peur x)

Administrateur

Féminin 羊 Chèvre
Réputation moyenne: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: Aurore down...? C'est officiel on porte la poisse! Répondre en citant

un pti mot pour vous dire que même si vous ne me voyez plus bcp, jpense quand même a vous <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Aurore down...? C'est officiel on porte la poisse!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
En garde ma biquette Template ©