En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum
En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récupération de perso sur Rolkithan

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didelyne
Administrateur

Reroll: Isyldim
Féminin 馬 Cheval
Réputation moyenne: 0,20

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Récupération de perso sur Rolkithan Répondre en citant

Récupération d'un perso d'un serveur étranger sur le serveur Rolkithan? C'est possible ! Les conditions générales sont ici: http://rolkithan.fr/index.php?page=recups.

Attention: la récupération automatique n'est pas totalement au point. Mais prévoyez et communiquer avec un MJ au cas ou.

PS: n'hésitez-pas, ou c'est fessé Very Happy !

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zamaliz
Membre

Masculin 蛇 Serpent
Réputation moyenne: 0,02

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: Récupération de perso sur Rolkithan Répondre en citant

En ce qui me concerne, je suis sur Aurore et j'y reste. J'ai mon prêtre lvl 85 et j'ai fait une récup de mon mage pour les métiers.
Donc je vous souhaite une bonne continuation sur Rolki =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Récupération de perso sur Rolkithan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum -> News -> Postez vos news ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
En garde ma biquette Template ©