En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum
En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis une boulette

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mawen2

Reroll: Aucun
Réputation moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Je suis une boulette Répondre en citant

Salut à tous,

J'arrivais plus à me connecter sur Mawen, j'ai donc eu un nouveau mot de passe par email, mais ce fils de flute m'a dit d'attendre je-sais-plus-combien-de-minutes avant de me reco.
Comme j'ai pas le temps j'ai fait ce compte vite fait...

Donc voilà, juste pour dire que je vais bien, et aussi pour avoir vos nouvelles et celle de la guilde, les nouveaux lvl 85, les nouveaux tout court, etc...

C'est tout, bisous !
A bientot !

Edit : Si vous avez le lien de mdp oublié sur le site, donnez le moi... J'ai changé mon mot de passe et j'ai oublié le nouveau. Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didelyne
Administrateur

Reroll: Isyldim
Féminin 馬 Cheval
Réputation moyenne: 0,20

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Je suis une boulette Répondre en citant

Coucou Mawen !
Cool d'avoir de tes nouvelles, tu commences à nous manquer.
Bah écoute pour le moment ca va. On s'est en quelque sorte allié avec l'Assemblée des ombres. Ils sont plus que deux les pauvres mais ils sont bien sympas. Par contre avec les Dragons, ils nous ont piqué trois de nos nouveaux membres: Loupah et ci... Pour l'instant, on raid plus trop avec eux du coup.
Sinon on est lvl4, bientôt lvl5 (si on se bougeait le troufion x))

Voila le lien pour mot de passe oublié:
http://engardemabiquette.xooit.fr/profile.php?mode=sendpassword&theme=t…

Cros biyouux
A très vite <3

Membre

Reroll: Strugs, Strug
Féminin
Réputation moyenne: 0,11

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Je suis une boulette Répondre en citant

SALE NOUBE !

MSN Skype
Mawen2

Reroll: Aucun
Réputation moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: Je suis une boulette Répondre en citant

Merci didi, mais pour le lien je parlais pas du forum mais de Rolkiki :p

T'es sérieuse là, Loupah s'est barré ? Avec ce perso ou un reroll ? Il est chié quand même, vu le temps que j'ai passé à le pex... ¬¬

Didelyne
Administrateur

Reroll: Isyldim
Féminin 馬 Cheval
Réputation moyenne: 0,20

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:44 (2012)    Sujet du message: Je suis une boulette Répondre en citant

Ouais il s'est barré
Ils se sont fais des h2 et sont allés chez le camp adverse. Nous aussi on a les boules, on leur a passé du stuff epique quand meme.
Bref, on verra bien.
Bah sur Rolkithan j'ai pas trouvé le lien du mot de passe oublié. Au pire t'envoie un mail a Rexy.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Je suis une boulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum -> Vie de la guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
En garde ma biquette Template ©