En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum
En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ICC] Dame Murmemort (Lady Deathwhisper)

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lammina
Administrateur

Réputation moyenne: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:47 (2011)    Sujet du message: [ICC] Dame Murmemort (Lady Deathwhisper) Répondre en citant

Voici la strat de la Dame murmemort (Mode 10 et 25)

Une fois n'est pas coutume, je vous invite à lire la strat présente sur le site de millenium-server

Pour résumé :
  • Ne pas oublier de dps les adds lorsqu'ils sont pop, Dps la dame lorsque les adds sont morts (uniquement en phase 1)
  • Sortir des flaques vertes, et vite
  • Le tank doit bien reprendre la dame lorsque celle-ci passe en Phase 2, et ne pas oublier de tank les adds lorsqu'ils popent (phase 1)
En mode 10 joueur, le placement importe peu.
En mode 25, le meilleur placement consiste à mettre tout le raid derrière la dame avant de démarrer le combat, avec 1 tank de chaque cotés de la salle (pour prendre les adds dès leur arrivée) + 1 tank sur la dame (pas obligatoire, dites moi si je me trompe). Les tanks chargés des adds les ramènent vers la dame, afin que les dps et heals n'aient pas à bouger.

Bonne journée et bon jeu.

PS : Si quelque chose d'important a été oublié, n'hésitez pas a me le dire, je rajouterai.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum -> Vie de la guilde -> Strats PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
En garde ma biquette Template ©