En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum
En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ICC] Valithria Marcherêve

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lammina
Administrateur

Réputation moyenne: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:13 (2012)    Sujet du message: [ICC] Valithria Marcherêve Répondre en citant

Bonjour à tous,
Afin que les prochains raid sur l'ailles de givres se passent bien, je vous met ici un lien vers la strat de Marcherêve, très bien expliquée, venant du site de la guilde Millénium.

http://www.millenium.org/home/accueil/guides-raid-boss/valithria-marchereve…

La strat sur Millénium Server ressemble beaucoup à celle qui se faisait sur offi, je vous invite donc à visiter ce lien et à lire la strat entièrement, même si vous pensez la connaître.

Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hedward

Masculin
Réputation moyenne: 0,03

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: [ICC] Valithria Marcherêve Répondre en citant

Je note qu'il est fortement conseillé d'utiliser 2 tank or nous en avions qu'un seul hier soir ^^'

Didelyne
Administrateur

Reroll: Isyldim
Féminin 馬 Cheval
Réputation moyenne: 0,20

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:32 (2012)    Sujet du message: [ICC] Valithria Marcherêve Répondre en citant

On a déjà penser à deux tanks, mais le soucis c'est qu'il y aura moins de dps. Après on peut toujours tester.

Administrateur

Reroll: Asøasàh
Masculin 猴 Singe
Réputation moyenne: 0,04

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: [ICC] Valithria Marcherêve Répondre en citant

A un tank ça passe très bien si tout les dps reste à coté de lui pour qu'il reprenne l'aggro avec ses aoe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: [ICC] Valithria Marcherêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum -> Vie de la guilde -> Strats PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
En garde ma biquette Template ©