En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum
En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ICC] Sindragosa

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lammina
Administrateur

Réputation moyenne: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: [ICC] Sindragosa Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici, comme je l'ai fais pour Marcherêve, la strat venant du site de la guilde Millénium, qui concerne cette fois-ci Sindragosa.
Merci de la lire, même si vous pensez la connaître !

http://www.millenium.org/home/accueil/guides-raid-boss/sindragosa-sindragos…

Comme pour Marcherêve, la strat de Millénium Server ressemble fortement à celle qui se faisait sur officiel.
Il y a néanmoins quelques petits changements :
     - Tout d'abord, en Phase 2. Les tombeaux de givres se forment et les bombes tombent normalement. Il faut cependant préciser que, sur millé, il ne suffit pas de s'abriter derrière le tombeau, mais derrière la personne qui est dans le tombeau, ce qui rend les choses un peu plus difficiles (une différence de placement de 2cm peut faire que vous restiez en vie ou non).
     - A cause de la petite différence que j'ai énoncée juste avant, les personnes ciblées par le tombeau de givre ne vont pas s'aligner en bas des escaliers, mais se positionner exactement au même endroit (l'une sur l'autre), afin de ne former qu'un seul gros glaçon.

Voila les principales différences dont je me souvienne.
Comme d'habitude, si quelque chose est à rajouter, n'hésitez pas à me le dire.

Bien évidemment, je rapellerai la strat une fois qu'on sera devant elle, en montrant exactement où se placer.

Ce boss sera celui (avant Lk) qui nécessitera le plus de rigueur. Si tout le monde est attentif et concentré durant le boss, celui-ci devient tout à coup beaucoup plus simple. Pas de raisons de paniquer donc.

Pour finir, afin de vous motiver à aller tomber marcherêve, puis sindra, pensez qu'après ca, le trône de la citadelle sera à portée de main.

Merci à vous d'avoir lu ce post.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En garde ma biquette - Asgard-Servers Index du Forum -> Vie de la guilde -> Strats PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
En garde ma biquette Template ©